Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 19:50
Maintenant que le bébé de mes amis est né et qu'il a bien grandit... voici de nouvelle photo de l'ensemble layette bleu ciel pour Bébé B, ou plutot Maxence.

l'ensemble est encore un peu grand mais peut se retourner sur les jambes.
Il fait vraiment très fini avec le petit bonnet et les boutons assortis. J'ai ajouté des petits chaussons mais qui ne sont pas trop du gout du petit garcon...
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> j'étais aux gets pour l'aniv de béné, j'ai adoré son bonnet cadeau B j'ai découvert le blog, bravo pour tes créations. comment faire pour éventuellement commander un bonnet et connaitre les tarifs.<br /> tout ça me donne des petites idées de cadeaux pour noel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour, merci de votre intéret pour mes bonnets. Pouvez-vous m'écrire sur mon adresse mail, <br /> marcelcreations@gmail.com<br /> merci et à bientot,<br /> Céline,  <br /> <br /> <br />