Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2006 6 01 /07 /juillet /2006 16:20
J'ai trouvé chez mon marchand de porcelaine préféré (porcelaine Ste claire, à Grenoble) des petits cochons tirelire.
Compter 2 à 4€ par cochon.
voici avec un peu de peinture sur porcelaine ce que j'en ai faitundefined
tout d'abord un petit cochon fleur pour moi, puis une vraie tirelire pour l'anniversaire d'aurélie une amie de classeundefined

ensuite j'en ai fait une pour mon petit  frère qui adore les tigres...undefined
là,  ca devenait rigolo... celle ci a eu beaucoup de succes auprès de  mes ami(e)s  et tout le monde en voulait une comme ca... mais je n'aime  pas faire deux fois la même chose... c'est pas très rigolo!!! du coup on est parti avec d'autres  animaux...undefined
pour Valérie,
undefined
pour  Sandrine
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonjour,<br /> Vos créations sont-elles en vente ?<br /> Très sympa je dois dire... ma copine est folle de votre cochon-coccinelle :)<br /> Très bonne occupation.<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre