Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 20:53

De retour du vert pays, je me suis rapporté un lot de pelote de laine de mérino. Je m'étais donné comme objectif de me rapporter un joli pull Irlandais mais n'en ai pas trouvé à mon gout. 

Je me suis donc rapporté de la laine 100% pure merino wool fabriquée à Dublin par The Woolen Mills LTD. 

woolen mills

J'ai créé un joli petit bonnet à mon goût dans le style irlandais. Le diagramme suivra prochainement s'il vous intéresse. 

bonnet irlandaisgrille irlande

Le modèle sera prochainement laissé à votre disposition dans la partie modèles et explications du blog !

Je me lance donc maintenant dans la création d'un snood (entre l'écharpe et le faux-col) assorti. 

à suivre ...

Partager cet article
Repost0

commentaires